Le métier de customer care manager est-il fait pour toi ?

Le customer care est un métier formidable (ce n’est pas moi qui vais dire le contraire 😅) et il y a de plus en plus de demandes de customer care manager freelance. Les entreprises et entrepreneurs prennent conscience que la relation client doit être placée au cœur de leur business et déléguer cette partie est pour beaucoup une évidence.

C’est pour cette raison qu’avec le Campus Customer Care, je forme des customer care manager.

Mais ce métier est-il fait pour tout le monde ?

La réponse est non.

Photo prise lors de la première fête du campus en juillet 2021, avec une partie des customer care manager formées cette année-là.

Alors pour découvrir si le métier de customer care manager est fait pour toi, fais le quizz ci-dessous !

Fais le quiz !

❗️Ce quiz fait également office de concours d’entrée au Campus Customer Care : seules les personnes qui obtiendront une réponse positive au quiz auront la possibilité de s’inscrire.

Si tu rencontres des difficultés pour réaliser le quiz, clique ici.

Des questions au sujet du quiz ?

Tu trouveras certainement tes réponses ici

Toutes les informations sur le campus seront communiquées à ma liste email et sur mes réseaux à partir de septembre.

En faisant ce quiz, tu t’inscris automatiquement à ma liste email.

Comme indiqué, seules les personnes avec une réponse positive à ce quiz auront accès au campus. Cependant, si tu penses que tu t’es trompée dans le quiz, ou que tu n’étais pas concentrée, tu peux parfaitement le refaire. 

Garde cependant bien en tête qu’il faut absolument répondre selon tes préférences et avec la plus grande honnêteté possible, afin que les résultats du quiz ne soient pas faussés. 

Il n’y a rien de pire que de se former à un métier et de le pratiquer alors qu’il ne nous épanouit pas.

Ce quiz, qui fait office de concours d’entrée au Campus, me permet de m’assurer un minimum, que les personnes qui rejoindront le campus seront heureuses d’apprendre ce métier et de le pratiquer au quotidien.


Non pas du tout.

Le quiz te permet de savoir si le métier de CCM est fait pour toi et te donnera la possibilité d’accéder aux portes ouvertes du campus et de pouvoir t’y inscrire. Mais, faire le quiz ne t’engage à rien, même si tu as une réponse positive.

Est-ce que faire le quiz m'engage à m'inscrire au campus customer care ?

Pourquoi seulement les réponses positives donnent accès au campus ?

Si j'ai une réponse négative au quiz, mais que je veux m'inscrire au campus, comment cela se passe ?

Questions sur le campus

© Baker Bloom. Réalisation & design de Peachy WonderMentions légalesPolitique de confidentialitéConditions Générales de Vente
Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Meta Platforms Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Meta Platforms Inc.